SUNDERED, se lance sur kickstarter

Décidément ce début 2017 réveille les projets de jeu vidéo, je vous avais parlé de Sundered ici, où les créateurs de Jotun évoquaient le fait de lancer un jeu action-horreur dans l’univers de Lovecraft ? Et bien le kickstarter arrive !

Sundered sera un metroidvania dans lequel le joueur dirigera Eshe, un vagabond dans un monde détruit. Se perdant dans une tempête de sable, le personnage se retrouvera dans une étrange grotte semblant renfermer la source du mal ayant ruiné son univers. Malheureusement pour lui, s’échapper sera bien difficile : ces lieux sont peuplés de monstres en tous genres attaquant par hordes imprévisibles.

Le jeu se base sur quatre grands principes classiques.

Explorez.

Plongez dans un donjon généré en procédural au coeur d’un monde merveilleux dessiné à la main. Les éléments classiques de Metroidvania tels que le backtracking, les secrets et le déblocage de nouvelles capacités qui ouvrent de nouvelles régions sont au coeur de l’expérience d’exploration.

Battez vous.

Confronter des hordes de monstres dynamiquement générés. Mettez vos compétences et vos réflexes à l’épreuve pour, de, etc. sont normalement suivies de l’infinitif, par ex.: de manger, à vendre. Si vous avez utilisé un nom après, il n’y a pas d’erreur. »>de mêlée et d’épiques confrontations contre des boss uniques.

Mourez.

Conçue comme une aventure stimulante pour les joueurs chevronnés, les morts fréquentes font partie de l’expérience de Sundered. BonPatron vérifie les textes écrits en français. Pour les textes en anglais, essayez www.spellcheckplus.com »>like favoris, la mort à Sundered n’est que le début.

Evoluez.

Lorsque vous mourez, vous retournez dans le Hub, où allez augmenter et personnaliser votre personnage. Équipez et améliorez une multitude d’avantages, de caractéristiques et de capacités spéciales cachés dans le monde entier.

A vous de voir si le kicstarter vous tente, mais cela semble quand même annoncé un jeu très intéressant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu