"At the Mountains of Madness" bientôt sur vos PC

« At the Mountains of Madness » est un jeu PC  indépendant d’inspiration lovecraftienne basé dans le roman de H.P Lovecraft, et qui est actuellement en développement.

De retour dans les années 1930, vous incarnez, dans un jeu à la première personne, le géologue William Dyer, professeur à l’université de Miskatonic, dans l’espoir de dissuader la création d’une expédition scientifique médiatisée planifiée vers l’Antarctique dans le but de rechercher des fossiles et d’explorer des zones inconnues de l’homme.

Il est possible que cela devienne un bon candidats pour mes vidéos, en attendant ce qu’on sait du jeu c’est qu’il sera sous l’Unreal Engine, en mode FPS.

J’attends avec impatience le traitement fait sur William Dyer, et aussi s’ils seront fidèles au texte d’ « At the Mountains of Madness » ou s’ils vont tenter de traiter ce roman de manière originale.

En tout cas dès que j’ai plus de nouvelles je vous tiens au courant. Tiens d’ailleurs ce n’est pas le seul jeu qui reprend « At the Mountains of Madness », un jeu mobile l’avait déjà fait : Mystery Stories: Les Montagnes hallucinées. Et Eldritch ainsi que Call of Cthulhu: Prisoner of Ice s’en inspiraient également librement.


Arrivée bientôt sur Steam!

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu