Monster of the Week – Destiny’s Fall – La ville

J’aurais dû le faire depuis longtemps mais voici la carte de la ville créée avec les joueurs.

Quartiers

  • Quartier vert Old Town Quartier de la vieille de la vieille ville, plein de vieux bâtiments gothique, très haut, un peu à la Gotham ou Art deco.
  • Quartier Violet Down Town Vielle ville mais quartier de pauvre et malfamé, en plein centre. Bâtiments abandonnés, condamnés, délabrés, squat, égouts,
  • Quartier jaune New Hope Moderne et chic, avec des commodités, plutôt vivant très huppé, peu d’habitation , grand appartement et grande tour.
  • Ligne bleue La destiny Rivière

Points d'intérêts

Cette salle immense accueille non seulement des célébrités musicales d’envergure internationale, mais abrite aussi les plus prestigieux événements sportifs de l’état : dotée d’un équipement sonore et audiovisuel de dernier cri (le grand show à l’américaine), elle n’en reste pas moins magnifique dans un style à la fois moderne et traditionnel qui a largement contribué à sa réputation.

« L’infini » (en Français dans le texte) Centre Aquatique. Ce grand bâtiment que l’on dirait fait de verre miroite au moindre rayon de soleil. Entouré de végétation, on pourrait croire une tour elfique. Le centre aquatique offre tout ce qu’on peut attendre d’un bâtiment de haut standing : salles de sports, piscine, spa, hammam, massages, etc. De nombreux balcons face au fleuve permettent aux visiteurs de diner ou de déjeuner en toute tranquillité, le clou du bâtiment étant son infinity pool qui recouvre presque l’ensemble du toit, à l’exception d’un petit îlot central abritant un restaurant légèrement surélevé couvert d’une tonnelle recouverte de vignes : l’endroit est le plus prisé de la ville pour les rendez-vous romantiques.

Maison de retraite : On sait pas trop ce qui se passe à l’intérieur, des gens disparaissent, établissement assez moderne. Doyen de la ville serait la bas depuis la création

Fête foraine abandonnée : Dizaine de manèges, quelques stand délaissé, série d’accident avec des enfants estropié ou tuer par des manèges. « 

St. Gabriel church Vieille église dans un style mi-roman mi-briques rouges, gérée par father Gil Bert, un vieux prêtre très charismatique un peu rock’n roll qui fait le bien dans le quartier, grâce à qui il y a une communauté forte et pas mal de solidarité grâce à cet homme. Il est très bien informé et offre assez facilement son aide. Toutefois, des rumeurs sur lui circulent – notamment sur son passé.

Prêteur sur gage / Mont de piété, le prêteur sur gage prête vachement plus facilement de l’argent à des femmes mais elle ne se souviennent jamais du deal.n aide. Toutefois, des rumeurs sur lui circulent – notamment sur son passé.

« Chez Régis » (en Français dans le texte) Digne du plus crade des PMU, le bar Chez Régis n’est indiqué que par un vieux panneau forgé en forme de choppe. On distingue difficilement les quelques tabourets en cercle autour de vieux tonneaux derrière la vitrine crasseuse. Outre les tonneaux, l’intérieur est un déroutant mélange entre du mobilier bas de gamme usé et quelques meubles anciens dont les plus beaux jours sont déjà loins. De vieux écrans plasma sont savamment disposés dans l’espace. Face à l’entrée, un comptoir barre l’ensemble de la salle principale, à l’exception d’un escalier à droite qui mène à l’étage. Derrière le comptoir, une trappe mène à la réserve en sous sol. Les portes à gauche et à droite mènent à deux autres salles, l’une dotée d’un ambiance musicale un peu punk/métal dans laquelle il est difficile de s’entendre – et dont tout le monde sait qu’elle est protégée contre les magies de divination – idéale pour les conversations discrètes. L’autre offre une ambiance beaucoup plus suave ainsi que des canapés et coussins confortables. Les nombreuses souillures indiquent que l’endroit à abrité des parties sans aucune finesse. L’étage est composé d’un grand couloir desservant 5 portes : 3 d’entre elles peuvent être louées à l’heure, les deux autres sont utilisées par Mickael. Un énorme chien rôde dans le bar : Lusisisis est généralement assez passif avec les clients, mais devient carrément féroce lorsqu’on lui ordonne d’attaquer. Il déteste quand les clients s’approchent des deux portes appartenant à son maître, Mickael. Suivant l’heure, de une à trois serveuses s’occupent de gérer les lieux. Mickael se charge personnellement de gérer le bar, mais ses affaires le contraignent souvent à s’absenter. Il fait donc appel à des connaissances pour le remplacer, avec comme conséquence ponctuelle des petits trous dans la caisse. Mais beaucoup moins depuis le « suicide » d’un type ayant récemment volé sa recette du mois. Côté client, le bar est rarement vide : les habitués y viennent jouer à des jeux d’argent, boire leur maigres économies et regarder la TV. À ceux là s’ajoutent les clients plus ponctuels, venus chercher des renseignement, des articles rares ou interdits ou discuter sans crainte d’être dérangés. À ceux là s’ajoutent les clients de passage, qui viennent discuter ici car on sait qu’on peut être tranquille où qui viennent chercher des informations ou des articles un peu rares.

Université pas très réputé, Équipe de foot des Beavers Hunters.

École Militaire : école pour jeune officier, armée de terre

Entrée de périphérique: qui sépare les deux quartiers. sur un ancien cimetierre indien dont la concession était de toute manière finie.

Centre Commercial, ultra moderne, très robotisé et automatisé. Il tourne presque 24h/24h il est juste fermé de 4h à 5h du matin pour maintenance des machines. Même si on ne voit jamais de technicien rentré ou sortir.

Monument historique : Hommage aux morts du tremblement de terre d’il y a qques années et qui a fait pas mal de mort. Le tremblement de terre fut centré sur une partie

Mairie. Un très vieux bâtiment qui est en pierre et date des années 1850. Il parrait même qu’il y a des tunnels utiliser lors de la guerre se cecession qui passe sous la mairie.

Wilson Park : Grand parc du centre ville

Cimetière Militaire, attenant à l’école Ce cimetière est attenant à l’école militaire. Le cimetière semble récent et bien entretenue, sans pour autant que l’école fasse état de perte quelconque (ce qui aurait un effet déplorable sur sa réputation). Un observateur attentif y verrait même des ajouts, des modifications, au fil du temps.

Repaire de renard

Boite de nuit de Denzel

Magasin de Gandalf

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.