Gobbledygook un podcast narratif et horrifique (mais rigolo quand même)

Vous emménagez dans un nouvel appartement. Dans cet appartement, vous trouvez un coffre. Dans ce coffre, il y a un livre… » 

Le Gobbledygook est un très vieux livre dont on ignore presque tout, sauf ceci : celui ou celle qui le possède se voit doté de pouvoirs extraordinaires. De nos jours, un écrivain raté emménage dans un appartement jusqu’ici occupé par un vieux fou. Dans cet appartement, il trouve un coffre. À l’intérieur… le Gobbledygook. Coïncidence ou sale coup du destin, une chose est sûre : notre héros va devoir apprendre à maîtriser des pouvoirs dont il n’imagine pas l’étendue.

Podcast ultra sympathique qui mêle horreur et humour que l’auteur, Neil Jomunsi,  défini comme un mélange des « Contes de la Crypte », à la croisée des univers de Lovecraft, Carpenter et de films comme Evil Dead, le tout avec quand même un peu d’humour. C’est clairement un truc à écouter le soir, dans le noir, avec les écouteurs sur les oreilles, au fond de son lit. Mais bon, il paraît que ça fonctionne aussi dans la voiture.

Pour le moment il y a 8 épisodes qui se trouve sur Youtube et sur le site de l’auteur (https://page42.org/gobbledygook-podcast/) que je vous encourage grandement à aller écouter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu