Tales from the Loop en français !

Tales from the Loop en français !

News !

Communication de Arkhane Asylum Publishing

 

Concernant le financement de Tales from the Loop, prévu en octobre, nous allons décaler la date du lancement du jeu du 10 octobre jusqu'au 9 novembre. En effet, nous avons discuté avec nos amis de Sans Détour et avec Mahyar lorsque l'annonce du lancement de Aventures a été faite, et comme nous souhaitons laisser à chaque jeu de l'espace pour réussir son financement, nous avons décidé de décaler notre date. Ainsi, chaque jeu pourra trouver sa place sur Ulule.

Header-Ulule-1038x576 Tales from the Loop en français !
piersonssalvage-768x432 Tales from the Loop en français !
fjarrhandske-768x518 Tales from the Loop en français !

Arkhane Asylum Publishing Viens d’annoncer la traduction française de Tales from the Loop.

Tales from the Loop ?

Tales from the Loop c'est un jeu de rôle dans lequel on incarne des adolescent dans les années 80 (ça sent les Goonies et Stranger Thing non ?). Mais des années 80 légèrement différentes de celles que nous avons connues. La technologie permet de trouver des robots domestiques dans les foyers ou font déjà vivre des projets comme l'Hyperloop. Le design reste très rétro en incluant des éléments avec des éléments étranges de technologie.

Basé sur les oeuvres de Simon Stålenhag un artiste de science-fiction connu dans le monde pour ces peintures des banlieues suédoises des années 80 peuplées de machines étranges et de bêtes fantastiques. Tales from the Loop vous fera vivre les aventures d'enfants normaux dont la vie bascule quand un étrange complexe technologique militaire est bâti près de leur ville.

Quand ?

La souscription commence normalement le 3 octobre 2017 sur Ulule.

Je trouve que c’est une excellente nouvelle que ce jeu multiprimé aux ENnies Awards 2017 (prix spécial du jury, meilleur jeu, meilleure écriture, meilleures illustrations intérieures et meilleur univers)  arrive chez nous.

Valkann

Élu des Internets, défenseur de la grande Trollerie, Gardien des Grands Anciens

%d blogueurs aiment cette page :