The Sinking City – Le jeu d’enquêtes en monde ouvert inspiré de Lovecraft

the-sinking-city-2016-03-07-16-003_0903D4000000830972À la surprise générale, les studios Frogwares — à qui l’on doit les derniers jeux Sherlock Holmes — ont dévoilé un tout nouveau projet intitulé The Sinking City.

On en parlait dans cet article, le studio Frogwares c’était vu privé de leur projet lovecraftien au profit de Cyanide studio. Mais loin d’abandonner ils viennent d’annoncer leur propre jeu : The Sinking City, un jeu d’aventure et d’action en monde ouvert lui aussi librement adapté de la nouvelle de Howard Phillips Lovecraft, L’Appel de Cthulhu.

Voici ce que nous livre le site officiel. Le joueur incarnera un détective privé dans les années 20, se retrouvant dans la ville de la Nouvelle-Angleterre, Oakmont,  dans le Massachusetts. La région est submergée par les crues dont la la cause semble être surnaturelle. La ville est sur le point de sombrer dans la folie

L’ambiance sera donc sombre, étrange et malsaine, à l’image des nouvelles de Lovecraft, mais pour l’instant, il va falloir se contenter de ce petit pitch et de quelques images.

Aucune date, ni plate-forme n’a pour le moment fuité. Gageons que de plus amples informations arriveront sous peu, The Sinking City sera présenté par le studio lors de la Game Developpers Conference, qui se tiendra du 14 au 18 mars.

the-sinking-city-reveal The-Sinking-City

fight main

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu